Meiyaku-Seishun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Meiyaku-Seishun
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Petit texte qu'un ami m'a fait lire, un beau jour de printemps...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lioncourt
*Chasseur de primes*
Lioncourt


Féminin
Nombre de messages : 78
Localisation : Ici, derrière vous, mes lèvres tout près de votre oreille
Date d'inscription : 30/06/2008

Petit texte qu'un ami m'a fait lire, un beau jour de printemps... Empty
MessageSujet: Petit texte qu'un ami m'a fait lire, un beau jour de printemps...   Petit texte qu'un ami m'a fait lire, un beau jour de printemps... Icon_minitimeMar 8 Juil - 19:29

Un beau jour de printemps, à Paris, dans un café, un homme savoure une bière tout en lisant son journal. A la table d’à côté, une femme boit son café tout en regardant déambuler les piétons.
Ils ne se sont pas vus.
Tout à coup, l’Homme tourne la tête et sont regard croise celui de la Femme. Il se déclenche alors une série d’événements.
La lumière dorée du soleil, réfléchie par le corps svelte de la Femme, pénètre dans les yeux de l’homme. Voyageant à 300 000 km à la seconde, 10 000 000 000 000 de particules de lumière, appelés photons, s’engouffrent chaque seconde dans chacune de ses pupilles, avant d’aboutirent sur sa rétine.
Dans la rétine, 100 000 000 de cellules en forme de cône entrent en action. Certaines reçoivent une grande quantité de lumière, celle qui provient des zones brillantes du corps de la Femme, comme ses lèvres moites soulignées par un brillant rouge à lèvres.
Quand une particule de lumière frappe la rétine,( la lumière réfléchie par la Femme frappe 30 000 000 000 000 000 de molécules dans l’œil de l’homme à chaque seconde) et bien la molécule de la rétine se redresse. Un certain temps passe, et elle se recroqueville de nouveau en attendant l’arrivée de la particule de lumière suivante.
Tous ces événements ont prit moins d’un millième de seconde depuis que le regard de l’Homme s’est posé sur la Femme. Pourtant, l’Homme n’est toujours pas conscient de la présence de la Femme, puisque l’information contenue dans les particules de lumière n’est pas encore parvenue à son cerveau.
Dans le cortex cérébral, chaque neurone fait la synthèse de l’information transmise par un millier de neurones avant de retransmettre à son tour l’information analysée à un millier d’autres neurones.
Une grande partie des centaines de milliards de neurones de l’Homme, connectés ensemble par des circuits d’une complexité inouïe, se mettent au travail pour traiter l’information. Les courants électriques ne cessent de parcourir les circuits neuronaux. Le courant crépite de partout.
Au bout de quelques millième de seconde, l’image est reconstruite dans le cerveau de l’Homme.
Il voit enfin la Femme.
Il remarque ses cheveux blonds, coupé court… Ses grands yeux bleus, et son tailleur marron, foncé, qui lui moule le corps… Sa tête légèrement penchée, qui lui donne un air songeur…
Et bien malgré tout ça, croyez moi,
il se la tapera jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://apasdeloup.cheap-forum.com
Cryde
~Maitre Vampire~
~Maitre Vampire~
Cryde


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 36
Date d'inscription : 24/06/2008

Petit texte qu'un ami m'a fait lire, un beau jour de printemps... Empty
MessageSujet: Re: Petit texte qu'un ami m'a fait lire, un beau jour de printemps...   Petit texte qu'un ami m'a fait lire, un beau jour de printemps... Icon_minitimeMer 9 Juil - 9:24

j'aimùe bien mais j'arriverai jamais un pondre un truc du genre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://meiyaku-seishun.forum-actif.net
Lioncourt
*Chasseur de primes*
Lioncourt


Féminin
Nombre de messages : 78
Localisation : Ici, derrière vous, mes lèvres tout près de votre oreille
Date d'inscription : 30/06/2008

Petit texte qu'un ami m'a fait lire, un beau jour de printemps... Empty
MessageSujet: Re: Petit texte qu'un ami m'a fait lire, un beau jour de printemps...   Petit texte qu'un ami m'a fait lire, un beau jour de printemps... Icon_minitimeMer 9 Juil - 9:34

C'est un pote qui nous avait foutu çà...J'avais adoré, c'est génial.
Revenir en haut Aller en bas
http://apasdeloup.cheap-forum.com
Contenu sponsorisé





Petit texte qu'un ami m'a fait lire, un beau jour de printemps... Empty
MessageSujet: Re: Petit texte qu'un ami m'a fait lire, un beau jour de printemps...   Petit texte qu'un ami m'a fait lire, un beau jour de printemps... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit texte qu'un ami m'a fait lire, un beau jour de printemps...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meiyaku-Seishun :: .: Hall de la discussion :. :: ~Flood zone~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser